.
... Quand a son tour elle sera la plus forte ]
.
.
Une ptite photo des jolis sièges oranges pétants qu'on peut trouver dans les métros parisiens. En plus, j'étais assortie avec eux, la classe ! Enfin surtout pour vous faire part de mon Deviant et quelques unes de mes photos. mais il y en a encore très peu dessus. Ca m'agace, à force de regarder ces photos je m'en lasse et je finis par les trouver banales, laides même. Moi insatisfaite ? Pas du tout !
.
.
.[ cLicK ]
.
Sick Puppies - All The Same
Will le 18-01-2007 à 22:23:52 # (site)
Si c'est toi qui fait les photos, elles sont magnifiques ! O.O J'adore ! <3
tipoons le 07-01-2007 à 16:22:09 # (site)
oua cro class ^^ bienvenido et continue comme ca c'est bien parti pour nous faire un super trop cool giga top flex bloginours !
J'ai le coeur tellement lourd qu'il m'étouffe. Les larmes ne viennent plus, comme pour mieux entendre la déchirure. Même si c'est un idiot, la dernière chose que j'aurai voulut, c'est qu'il pleure. Chui r'tournée. C'est comme si j'avais commis un meurtre. Ca m'fait bizarre. J'me prépare à pleurer d'avantage d'ici les prochains jours. Comme lorsque l'on se prépare à l'hiver, on sait que le moral baisse autant que la température, on achète des pulls et des écharpes.. A la différence que moi je ne pourrai pas me racheter une conscience, ni même un coeur. Supporter son père, et supporter le coup d'une rupture. Elle va être belle la rentrée ! Je n'ai pas d'autres choix que d'encaisser, d'assumer et de patienter. Je vais le faire, durement..
.
Bon aller, tu verras ça lundi. J'vais m'faire du riz.
.
Playlist : Sting - Fragile
Six heures de sommeil, un peu gâché pour un type que je devrais enterrer. J'me demande pourquoi à 6h du mat' j'étais encore devant mon portable à chercher les mots, quelle folie est venue s'infiltrer dans mon coeur pour te donner des nouvelles alors que Toi tu t'effaces depuis 2 semaines, comme si nous n'avions jamais été amoureux.. L'as-tu été un jour d'ailleurs ? Pour Toi ce n'était que le plaisir de ne plus être seul, parce que t'es rien d'aut' qu'un gosse. C'est tout ce que j'ai ressenti, et j'ai tenu jusqu'à maintenant, j'ai aimé pour deux. Noël rien, Jour de l'An rien. J'en attendais pas mieux, ma décision était déjà prise. Pourtant j'ai réservé mon dernier sms pour ton anniversaire.
.
[ Je crois que c'est ton anniv' aujourd'hui..
Peu importe, histoire de te dire que je pense un minimum à Toi. [ *
.
J'ai éteinds mon portable. Je me suis réveillée en sursaut à 10h. Je l'allume. Tient, Monsieur a eut peur. Si peur qu'il s'est enfin décidé à m'appeler. Pfff, c'est trop tard maintenant. Je me suis jamais plainte, mais crois-moi qu'à la rentrée tu vas comprendre pourquoi j'te dis que j'ai un mauvais caractère. Flirter avec une fille devant mes yeux pour t'assurer que tu étais bien amoureux de moi. Me voir qu'au lycée et m'ignorer dehors. Ne jamais m'écouter. Comment j'ai pu rester avec Toi en éprouvant un nuage de bonheur ? J'me dégoûte d'avoir été aussi stupide et aveugle. J'aurai du te plaquer dés le début. Putain, tu vas t'en prendre plein la gueule ! Si ça peut t'faire comprendre qu'il serait temps de grandir, alors j'aurai servit à quelque chose. Je n'allumerai pas mon portable.
.
Me voilà lancée dans une nouvelle aventure ! Va savoir si ça va tenir le coup ou si je vais fermer ce petit monde d'ici 3 semaines ? Hum hum mystère. En tout cas ça m'a occupé jusqu'à cette heure [tardive]. Je sais que je suis censée faire mes devoirs, je sais que je suis censée terminer Liaisons Dangereuses de ce Laclos que je maudis de toute mon âme, mais qu'importe ! Ici je suis seule, il n'y a personne pour me dire d'aller me coucher et j'ai encore toute la nuit devant moi. Je suis tellement contrariée, tellement malade dans mon coeur et mon ventre, comment le sommeil pourrait-il m'appaiser ? En ressortant de chez Lui, j'en ai oublié mon briquet, un bouquin et même de pleurer. Je ne voulais pas en arriver là, mais je crois que je suis blasée. Ses remarques redoutables et malsaines ne me font plus rien. Je riposte toujours plus durement, je me glace les veines jusqu'à ce que l'orgueil m'emporte. Je n'aurais jamais pensé que ces mots * là puissent un jour sortir de la bouche d'un père. Aujourd'hui je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière, pas après tout ce qu'on a vécut, pas après cette mélasse puante dans laquelle il aime tant se lover. Aujourd'hui, j'ai eu envie de le frapper, d'aller plus loin que les mots tellement je n'en pouvais plus de sa bêtise, de son injustice, de cette méchanceté nouvelle que je découvre chaque fois un peu plus. En arriver là ? Sans même verser une larme. Je sais que je devrais avoir peur et pourtant, rien. Mon ventre le fait pour moi. Il se serre, se retourne, me file la nausée. Une douleur part de ce ventre, me pince le coeur pour finir par me lancer d'affreuses douleurs dans la gencive. Oui, quand je suis contrariée, j'ai mal aux dents ! Un mélange de tout, j'me rends malade. Je dois faire avec, tant qu'il reste la douceur des amis et d'une mère pour mieux respirer. On est un peu tous pareils n'est ce pas =) ?
.
Je suis malpolie et je ne me suis pas présentée... Pour faire court, je m'apelle Aude et j'habite dans la région parisienne (Tremblay-en-France ça t'dit rien ? Normal). J'ai 17 ans, je suis en 1ère Littéraire - option Arts, et j'envisage d'être photographe artistique (c'est beau de rêver). Je ne suis ni Emo, ni Goth, ni Skateuse, j'ai un mélange de styles farfelus bien à moi. J'écoute de tout, passant par le Rock, le Metal, l'Electro, la Psy Trance, l'Emo, la J-Music. Involontairement, je ne fais rien comme tout le monde et bien que cela ne me dérange pas, parfois j'aimerai arrêter de souffrir de cette solitude et rejoindre cette grande population moutonneuse. Ici, peut-être mon futur défouloir, peut-être un futur partage avec vos peines, peut-être de nouvelles connaissances qui vont me faire sourire. Qui sait ? Ici, pour crier mes peines ou déverser mon Amour que l'on ignore trop souvent. En attendant, je ferais mieux de mettre sous silence ma haine et de terminer ce fichu livre et dormir un peu, tout à l'heure c'est sortie à Paris !
.
Je vous souhaite à tous un doux sommeil (à 4h du mat' je dois être la seule folle prête à poster), à bientôt.
.
Pix by Me.
.
Playlist : Lacuna Coil - To Myself I Turned
AnE-So le 05-01-2007 à 16:28:45 #
Bienvenue sur Vef!!!!
tu verras tu vas te plaire ici!! si t'as le moindre soucis technique il y a Legolas, notre webmaster qui résoud les moindre problème plus vite que son ombre!! LoL
Si tu as d'autre soucis, on est tous là, lz communauté Vef est là!! en tout les cas si tu veux discuter moi jsuis là!! =)
Commentaires
Pitiponk le 06-01-2007 à 22:19:36 #
Et si ils sont réussis...tu les manges ?